« Les bêtises (2007, retour sur) | Accueil | Ravitailler »

02 janvier 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

naud nathalie

Bonjour,

Je suis désolée de mettre ce message en commentaire, excusez moi. Je souhaite vous contacter et ne trouve pas votre adresse sur ce blog.

Je vous laisse la mienne en espérant que vous pourrez me contacter : [email protected]

Bravo pour votre travail

Sincèrement

Nathalie Naud

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mickaël Marie

  • Conseiller régional de Basse-Normandie, président du groupe Europe Ecologie - Les Verts (EELV) au Conseil Régional. Trésorier national d'EELV. Et, je l'espère encore, deux ou trois choses tout de même...
Ma Photo

Utopies d'occase

NEVER FORGET

  • "WE HAVE COME SO FAR. WE HAVE SEEN SO MUCH. BUT THERE IS SO MUCH MORE TO DO." Barack Obama, 4 novembre 2008